Retour à l'accueil

Guy Boucher a trouvé son dernier assistant entraîneur

L\’organisation des Sénateurs d\’Ottawa confirme l\’embauche de Martin Raymond comme assistant entraîneur. Il n\’est vraiment pas surprenant de voir Raymond se joindre aux Sénateurs, car il a déjà travaillé pendant plusieurs saisons avec Boucher avec les Bulldogs de Hamilton et le Lightning de Tampa Bay avant de devenir entraîneur chef des Voltigeurs en 2013. Il a également été assistant entraîneur à Benoît Groulx lors de la conquête de la médaille d\’or de l\’équipe Canadienne lors du Championnat du monde juniors de 2015.

Ottawa,Mieux vaut tard que jamais, Martin Raymond embauché à titre d\’adjoint, lien de confiance et d\’intégrité entre lui et Guy Boucher.

— Alain Sanscartier (@A_Sanscartier) 22 juillet 2016

Raymond s\’ajoute donc au personnel d\’entraîneur des Sénateurs composé de Guy Boucher, Marc Crawford et Rob Cookson. Les Sénateurs ne sont pas vraiment reconnus pour avoir une certaine stabilité derrière le banc alors que dans les 5 dernières années, pas moins de 3 entraîneurs chef ont passé dans la concession Canadienne. Comparativement à ses 3 anciens prédécesseurs, Boucher est le premier entraîneur chef d\’expérience à ?uvrer dans l\’organisation depuis l\’embauche de Craig Hartburg en 2008. En ajoutant l\’expérience de Marc Crawford et celle de Martin Raymond, les Sénateurs devraient être entre de bonnes mains.
[STATS_EQUIPE]OTT[/STATS_EQUIPE]

Podcasts
& vidéos

17 mai 24

#132. Special Patreon, Catton ou Lindstrom (?) et l'ascension de Beckett Sennecke !

Mat et Pascal répondent à vos questions et traitent de vos sujets ! En prime, on commente l'actualité de la NHL !

17 mai 24

#131. Épisode spécial Loterie du repêchage avec Marty du Podcast La Relève !

Couverture spéciale de la loterie du repêchage NHL avec le TSLH Podcast et Marty du Podcast La Relève !

17 mai 24

#130. Tournoi U18, bilan des espoirs du CH en NCAA et la défensive du CH en 24-25

Dans cet épisode, on reçoit Simon Servant pour discuter du tournoi U18, regroupant de nombreux espoirs pour le repêchage 2024, mais aussi pour 2025 et 2026 ! On enchaîne ensuite avec un bilan rapide des espoirs de la NCAA appartenant aux Canadiens de Montréal. Et ensuite, Mat vous présente sa brigade défensive pour les Canadiens en 2024-2025 !

Nouvelles

Hockey 17 mai 2024

Kurtis MacDermid prolonge son contrat avec les Devils

signature-sign
Hockey 14 mai 2024

LPHF | Montréal éliminée en trois matchs

LPHF | Montréal éliminée en trois matchs
Actualité NHL 13 mai 2024

À voir | Le but très controversé de Sam Bennett

À voir | Le but très controversé de Sam Bennett
Actualité NHL 10 mai 2024

Rumeurs NHL | Déjà une formation intéressée par Sheldon Keefe

Hockey 10 mai 2024

Une nouvelle ligue majeure de hockey en Amérique du Nord ?

Championnats mondiaux 10 mai 2024

Championnat mondial | Du gros renfort pour Équipe Canada !

Hockey 09 mai 2024

LHJMQ: Les Voltigeurs blanchissent le Drakkar en entrée de jeu

Actualité NHL 09 mai 2024

Important changement au sein de l’alignement des Hurricanes

Commentaires

  1. hockyaddict

    J'ai bien hâte de voir quelle genre de saison connaîtra Boucher à son retour en sol américain. Les nouveaux entraîneurs auront à adapter une équipe qui a longtemps compté uniquement sur son gardien et son attaque pour remporter des matchs. Un changement de cap ne fera sûrement pas de tord mais n'oublions pas que les sénateurs disposent de quelques atouts mais que dans l'ensemble, l'équipe ne dispose pas assez d'élément pour prétendre se rapprocher d'une conquête de la coupe Stanley, surtout avec les limites budgétaires avec lesquels le personnels de gestion doit transiger.
  2. Djbigkane

    @hockyaddict Y'é pas si limité que cela le budget des sens, il leur reste 17 millions a dépensé mais faut qui signe Ceci et surtout Hoffman, donc facilement un 7M$ de plus et il leur manque encore 2 attaquants et un 7e défenseur qui n'est pas compabilisé sur l'espace qui reste. Donc en résumé il leur reste environ 8M$ de lousse. ce qui est bon car l'an prochain faut qu'il signe Pageau et Lazar. L'ajout de Phaneuf l'an passé et cette saison de Brasard 2 gros contrat me dis que Ottawa on pas trop de restriction au niveau de la masse.

Laisser un commentaire